750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
22 janvier 2008

Pâtes aux crevettes et poireaux

02

Pour 4 personnes :
- 5 petits poireaux,
- crevettes surgelées décortiquées (au goût),
- 1 brique de 20 cl de crème fraîche,
- 1 grosse cuillère à soupe de Boursin Cuisine aux 3 poivres.
- pâtes.

- Nettoyer les poireaux et les couper en tout petits morceaux. Veiller à bien enlever toute la terre avant de les faire cuire. Les mettre dans un faitout avec un peu d'huile et les faire cuire jusqu'à ce qu'ils ne rendent plus d'eau.

- Ajouter les crevettes encore surgelées aux poireaux et laisser cuire doucement jusqu'à ce que le tout soit bien tendre. En même temps, mettre l'eau à bouillir pour faire cuire les pâtes.

- Quand les crevettes et les poireaux sont cuits, ajouter la brique de crème fraîche et la cuillère de Boursin Cuisine. Bien mélanger et laisser mijoter à feu doux 5 minutes.

- Quand les pâtes sont cuites, les égoutter rapidement et mélanger à la sauce poireaux-crevettes. Déguster bien chaud :

04

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
S
j'adore les pâtes comme ça !
A
J'aime beaucoup !! Les poireaux ont toujours fait partie de mes légumes préférés !!
L
j'adopte tout de suite à ta recette!!!!
Archives
Publicité
Publicité