750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
30 janvier 2008

Petite pause...

Je mets mon blog en pause pour quelques jours... Vous vous doutez bien pourquoi... En effet, l'arrivée de

bebe_s_endort

est imminente !!!

Le mystère va être levé et nous allons enfin savoir si c'est un petit garçon ou une petite fille... Ne vous inquiétez pas, Flo est chargé de vous tenir au courant !!!

bebe8

Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles recettes et vous fais de gros bisous !!!

bisouxxx bye007

A très vite !!!

Publicité
Commentaires
M
Courage et à bientôt.<br /> Je compte sur toi pour donner des nouvelles.<br /> Bises<br /> Michèle
L
je te souhaite plein de bonnes choses en attendant!!
L
Bon la préparation à l'accouchement s'est bien déroulé : brioches au chocolat, verrines en tout genre, desserts mascarponés et variés ....<br /> Si ce(tte) petit(e) n'est pas gastronome, on ne pourra pas t'en faire le reproche !<br /> <br /> En attendant ... zen ma belle :-)
M
bon courage... plein de bonnes choses... et à bientôt !
K
Déjà ? les 9 mois sont déjà passés ? Tout passe trop vite . <br /> <br /> A très bientôt :)<br /> Bises à vous 3 ... en attendant le 4ème petit(e) pensionnaire :)
Archives
Publicité
Publicité