750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
17 février 2008

Pain au lait

03

- 500 g de farine blanche,
- 50 g de beurre,
- 300 ml de lait,
- 1 sachet de levure de boulanger déshydratée,
- 30 g de sucre,
- 1,5 cuillère à café de sel

Placer les ingrédients dans la cuve dans l'ordre préconisé par le constructeur.

Sélectionner le programme et choisir la couleur de croûte désirée (moi, je sélectionne le programme "pains sucrés" et la couleur de croûte "moyenne").

Lorsque la M.A.P. sonne, j'ajoute un sachet de pépites de chocolat :

02

06

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
C
ahh quel bonheur de se régaler le matin, la map aussi chez moi ne chome pas!!<br /> Je tenais par ailleurs à t'inviter sur ce forum culianire pour nous faire partager tes recettes et les notre aussi http://plaisirsgourmands.forumpro.fr/index.htm à très bientot!
L
je vois que chez toi aussi la MAP n'a pas le temps de refroidir !<br /> <br /> Mdrrr
L
mmh idéal pour le petit dej!
L
mmmmh, il a l'air délicieux!
Archives
Publicité
Publicité