750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
6 mars 2008

Brioche aux petits suisses

Une recette trouvée sur le blog d'Alex. Les petits suisses, j'adore ça alors je me suis dit que j'allais aimer la brioche aux petits suisses. Je n'ai pas été déçue et nous nous sommes régalés pour le petit déjeuner. La recette d'Alex est ici.

02

- 1 sachet de levure de boulanger sèche,
- 500 g de farine,
- 3 oeufs,
- 2 petits suisses,
- 60 g de sucre,
- 1 sachet de sucre vanillé,
- 1,5 cuillère à café de sel,
- 90 g de lait,
- 100 g de raisins secs.

Mettre tous les ingrédients dans l'ordre préconisé par le constructeur dans la cuve de la machine à pain. Lancer le programme "Pain normal". Quand la MAP sonne, ajouter les raisins secs.

06

Cette brioche est très moelleuse et très bonne. A refaire donc, peut être avec des pépites de chocolat cette fois...

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
P
Elle a l'air bien bonne cette brioche<br /> je n'en ai jamais faite aux pretits suisses je garde ta recette
P
Elle a l'air bien bonne cette brioche<br /> je n'en ai jamais faite aux pretits suisses je garde ta recette
A
Génial l'idée des pépites de chocolat ! Il faut absolument que je teste ce WE ;o) <br /> Gros bisous,<br /> Alex
F
Une recette de Fidji que je projette de faire vraiment très bientôt, tu m'as devancée de peu ! Ta production est bien appétissante :-)
Archives
Publicité
Publicité