750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
14 mars 2008

Pains pitas bien garnis

Manger des sandwiches à table pour retomber en enfance... Oui mais, des trucs pas trop lourds afin de ne pas faire grimacer le pèse personne le lendemain matin...

Justement, Ingrid (eh oui, nous discutons souvent ensemble sur MSN) me dit qu'elle vient de déguster avec son homme des pains pitas garnis de poulet, carottes râpées, tomates et concombre. Ca a l'air bien bon, pas compliqué à faire et assez léger et complet. Je me décide donc pour une version assez semblable à la sienne :

02

Pour 2 personnes :

- 4 pains pitas,
- 2 petites escalopes de poulet,
- 1 petit concombre,
- 1 tomate,
- 100 g de feta,
- le jus d'un demi citron,
- 6 cuillères à soupe d'huile d'olive,
- origan séché,
- sel et poivre.

- Faire revenir les escalopes de poulet dans un peu d'huile d'olive jusqu'à ce que la viande soit bien dorée. Découper en petits morceaux et réserver.

- Pendant que le poulet cuit, peler, épépiner et couper en dés le concombre. Laver, épépiner et couper la tomate en petits morceaux. Couper la feta en dés.

- Préparer l'assaisonnement : Mélanger le jus de citron et l'huile d'olive. Saler et poivrer et ajouter une cuillère à café d'origan séché.

- Disposer tous les ingrédients dans des petites assiettes ou coupelles. Chacun se sert comme bon lui semble. Faire chauffer les pains pitas au grille-pain, les ouvrir et les garnir :

05

Merci Ingrid, nous nous sommes régalés !!!

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
A
Les sandwichs, j'adore en manger (devant l'ordi, tu sais, pour ne pas perdre de temps !!) mais je préfère ne même pas regarder le pèse-gens-plein-de-remords, je crois que j'aurai peur !!
S
quel plaisir ce sandwich, j'adore
Archives
Publicité
Publicité