750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
20 mars 2008

Croque monsieur

L'autre jour, en me baladant chez Michèle, j'ai lu un billet très intéressant sur les croque-monsieur. Ses recettes m'ont beaucoup plu et j'en ai testé une aussitôt :

03

Ma version :

- 1 tranche de pain de mie,
- du beurre,
- 1 tranche d'emmenthal,
- 1 tranche de jambon,
- 1 tranche d'emmenthal,
- 1 tranche de pain de mie beurrée.

Et pour 4 croque-monsieur :

- 1 petit pot de crème fraîche épaisse,
- 100 gr de gruyère râpé,
- 1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique,
- sel et poivre.

Tout mélanger et mettre 2 cuillères à soupe du mélange sur chaque croque-monsieur.
Faire cuire sous le grill du four :

05

A accompagner d'une salade verte.

Merci Michèle pour la recette.

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
M
Ravie que "mes" croques ont été appréciés par toute la famille.<br /> Bizzz<br /> Michèle
M
J'ai vu moi aussi le billet chez MIE, mais je n'ai pas encore essayé... Merci de nous le remettre en mémoire ! Bises, Marie
B
Ragh tes photos ! Ça sent jusqu'ici le chaud du croque ! <br /> Mon homme m'a appris une recette super spéciale avec du beurre et du saumon ... pis aussi avec du chocolat et des rondelles de bananes ! <br /> C'est tellement bon ces trucs-là ! ;-)
Archives
Publicité
Publicité