750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
7 avril 2008

Fêtes de Pâques

Comme partout, Pâques a été chocolaté chez nous. La chasse aux oeufs, poules, lapins et cloches a été fructueuse pour Amélie et Baptiste (bien que ça soit Amélie qui soit partie à la chasse cette année...) :

03

31

Nous avons fêté Pâques en famille, le dimanche chez mes beaux-parents et le lundi chez mes parents. Les repas étaient différents mais présentaient certains points communs.

Le dimanche :

02

Croustilles, saucisson, muffins au jambon et olives vertes pour l'apéritif.

05

Salade pascale avec salade romaine, cébettes, oeufs durs et anchois.

09

Feuilleté aux coquilles Saint-Jacques.

11

Gigot d'agneau, pommes duchesse et haricots verts.

17

21

Un très bon fraisier fait maison.

Le lundi :

25

Couscous maison, très bien garni et très bon.

29

Salade pascale accompagnée de fromage.

30

38

Un fraisier, très bon aussi !!!

Nous nous sommes régalés, 2 très bons repas de famille !!!

Publicité
Commentaires
B
Ces fraisiers sont de purs scandaaaaales !
L
Attention à la crise de fois ;-) En tout cas ces repas sont super bien présentés! j'espère que vous vous êtes régalés! Et à moi aussi la tranche de fraisier donne envie !!!
P
Je te prenrai bien cette magnifique tranche de fraisier !
Archives
Publicité
Publicité