750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
9 avril 2008

Tourte au poulet

11

- 1 pâte brisée,
- 1 pâte feuilletée,
- 400 g de blanc de poulet,
- 250 g de champignons surgelés
- 10 tranches de poitrine fumée,
- 1 cube de volaille,
- 2 cuillères à café de paprika
- 20 cl de crème fraîche liquide.

- Etaler la pâte brisée dans un moule à manqué ou à tarte en faisant déborder pour le rabat final et la piquer avec une fourchette.

- Couper le poulet et les tranches de poitrine et faire revenir avec les champignons dans de l'huile d'olive jusqu'à ce que les champignons aient rendu toute leur eau et que le poulet soit bien cuit. Ajouter le cube de volaille, le paprika et la crème. Bien mélanger et verser sur la pâte brisée :

03

- Etaler la pâte feuilletée et couvrir. Bien souder les bords et faire une cheminée. Faire cuire à 180 - 200°C pendant 30 minutes environ :

10

17

Je me suis inspirée de cette recette que j'ai accomodée à ma façon en fonction de ce que j'avais dans mes placards et mon frigo.

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
L
cette tourte m'a l'air bien bonne!!!
Archives
Publicité
Publicité