750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
19 avril 2008

Cheese naan

04

J'ai trouvé cette recette sur le blog d'Alex et comme chacune de ses recettes que j'ai testé, c'était délicieux !!! Vous la retrouverez ici sur son blog et voici ma version :

- 1 sachet de levure sèche pour la MAP,
- 300 g de farine,
- 1 yaourt à la grecque,
- 1 cuillère à soupe d'huile,
- 60 ml d'eau,
- 1 cuillère à café de sel,
- 1 cuillère à café de sucre,
- 8 portions de "Vache qui rit" nature.

- Mettre les ingrédients dans la cuve de la MAP dans l'ordre préconisé par le constructeur. Pour la mienne : eau, huile, yaourt, sel, sucre, farine et levure. Lancer le programme pâte. Le mien dure 1h50 : la pâte était bien gonflée.

- Diviser la pâte en 4 pâtons de taille égale et étaler chaque pâton au rouleau à pâtisserie afin d'obtenir 4 disques de pâte. Déposer 2 portions de "Vache qui rit" sur chaque disque de pâte. Refermer et étaler délicatement au rouleau chaque naan.

- Faire cuire au four préchauffé à 260°C pendant 5 minutes environ :

06

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
L
naaaaaan du cheeeeese !<br /> <br /> ok je sors !<br /> <br /> <br /> :-)))))
F
J'adore les cheese nans!! POur moi, un pain rempli de fromage me fait un repas aisément!
A
Je suis contente que la recette t'ait plue Phanie:o) La prochaine fois c'est moi qui t'emprunte une recette, le cake jambon yaourt me tente depuis que je l'ai vu ;o)<br /> Gros bisous,<br /> Alex
L
j'adore ce pain...si parfumé..et spécial..miam!!!
L
Appétissants!
Archives
Publicité
Publicité