750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
15 mai 2008

Cake aux saucisses et aux olives

01

- 250 g de farine,
- 1 sachet de levure chimique
- 10 cl de vin blanc,
- 10 cl d'huile d'olive,
- 3 oeufs,
- 100 g de gruyère râpé,
- 100 g d'olives vertes dénoyautées,
- 2 saucisses type knackis.

- Mélanger la farine, la levure, le vin blanc, l'huile d'olive et les oeufs jusqu'à ce que la pâte soit bien lisse.

- Ajouter le gruyère râpé, les olives entières et les saucisses coupées en morceaux. Bien mélanger et mettre dans un moule à cake.

- Mettre au four préchauffer à 200°C pendant environ 40 minutes. Vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau qui doit resortir sèche.

- Parfait pour l'péritif ou pour un repas avec une salade verte :

04

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton message !!!!! Tu sais quoi ?! Mon anniv à rallonge je le fête avec une part de ce cake (pour faire passer les bulles ;o)))) ) Bisous
G
Servi avec une salade, un délice.
L
tu sais moi les olives ....<br /> <br /> ;-)
S
Humm ! J'aime bien les cakes salés.
Archives
Publicité
Publicité