750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
31 mai 2008

Les 80 ans de Mamie Simone

Samedi dernier, nous avons fêté les 80 ans de ma grand-mère. Pour l'occasion, nous avons réuni toute la famille autour d'une paëlla.

L'apéritif :

DSCF3759

Avec pizzas :

DSCF3756

Feuilletés variés :

DSCF3757

Et chips :

DSCF3758

La paëlla bien garnie et bien bonne :

DSCF3782

Elle a été suivie de salade verte et d'un magnifique plateau de fromages. Mais trop occupée à déguster, j'ai oublié de photgraphier...

Le gâteau (les gâteaux) était un St Honoré :

_2008_5_23_anniversaire_simone_00040

DSCF3862

_2008_5_23_anniversaire_simone_00051

Pas de fête sans fleurs :

DSCF3753

DSCF3809

Nous avons fêté les 80 ans de ma grand-mère mais également, la retraite de mon papa. Nous souhaitons donc encore une fois un très joyeux anniversaire à Simone et une très bonne retraite à Robert et qu'il en profite bien !!!

Publicité
Commentaires
K
Je percute maintenant ... Mamie elle a tuté 80 verres de ricassou ? Chapeau bas, elle a la condition ! :))))
N
Bon anniversaire à ta mamie! moi j'en ai plus depuis longtemps et j'ai ce seul regret!<br /> bisous
M
Bon anniversaire à Mamie et bienvenue au club des heureux retraités à ton papa !<br /> Bises<br /> Michèle
P
Bonjour, bravo pour ton blog.<br /> <br /> J'organise un Concours Photo, le thème de ce mois-ci : "Les Aliments".<br /> N'hésite pas à participer (les photos doivent être faites durant le mois de Juin 2008).<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Désolé si je t'ai déja envoyé ce message ;)
L
Ah j'ai oublié ..<br /> les verres en "80" : j'ai trouvé l'idée rigolotte !
Archives
Publicité
Publicité