750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
3 juillet 2008

Fondant au chocolat de Manoue

66

C'est Flo qui l'a réalisé et il a tout de suite doubler les doses comme indiqué par Manoue.

Donc, il faut :

- 200 g de chocolat noir,
- 200 g de beurre demi-sel,
- 4 oeufs,
- 100 g de sucre en poudre,
- 60 g de farine.

- Faire fondre au micro-ondes le beurre et le chocolat dans un Tupperware avec le couvercle à moitié ouvert pendant deux minutes et demi.

- Mélanger, ajouter les oeufs, le sucre et la farine. Bien mélanger.

- Le four est préchauffé à 220°C. On y glisse la préparation pendant 10 minutes (15 si on veut un peu moins fondant). Si on utilise un moule en silicone, il faut le mouiller avant. Si on utilise un moule en dur, le beurrer ou le fariner avant.

- Laisser tiédir, démouler, décorer et déguster :

61

Merci Manoue pour cette très bonne recette, Amélie s'est régalée et nous aussi !!!

Les cadeaux d'Amélie :

17

Et Amélie, la tête dedans...

25

Encore bon anniversaire ma Puce !!!

Publicité
Commentaires
M
A la base,<br /> et je viens de le retravailler avec des carambar...<br /> <br /> Pffffffffffff, adieu la balance,<br /> je ne me pèserai qu'une fois que j'aurai accouché !!!!!
S
joyeux anniversaire à la petite puce ! et je pique un morceau de gateau au passage hihi
L
Amélie avalée tout cru par le gros carton jaune !<br /> <br /> Vite Carton, redonne-nous Amélie avant fin août ! elle est attendue ici ;-)
K
Bon anniversaire GRANDE FILLE :)
L
Un peu tard mais avec tout plein de bisous! Elles poussent nos p'tites coquinettes...
Archives
Publicité
Publicité