750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
11 juillet 2008

Au revoir Monsieur !!!

Parce que ça me touche. Parce que je l'aime bien. Parce que ça faisait 20 ans qu'il présentait le JT sur TF1. Parce qu'il n'est pas apprécié de certaines personnes haut placées... Parce que c'est limite de la censure.

PPDA

Au revoir Monsieur PAtrick Poivre d'Arvor !!!

En espérant vous retrouver très vite sur le petit écran, libre de vous exprimer comme vous l'entendez.

Source photo : AFP

Publicité
Commentaires
S
Ce qui fait peur, c'est cette "non liberté d'expression", et je pense que ça va s'empirer.<br /> Ppda en a fait les frais, mais sera t'il le seul ...je ne pense pas malheureusement
N
Salut PPD ! un pro !
L
Je ne l'ai pas raté !<br /> <br /> Ce n'était pas forcément mon présentateur préféré, mais la sortie d'office me hérisse légèrement le poil !<br /> <br /> Il y en a qui ont du jubiler de leur "pouvoir".<br /> <br /> Qu'ils en profitent, le vent tourne souvent !
K
Pinaise !!! J'ai râté son dernier JT !!! c'était hier ... :(
K
Pas question pour moi de râter son dernier JT. Paraît qu'il à demander à ce qu'il dure qqes minutes de plus ... de façon à ns faire un aurevoir . Je pense que je vais lâcher ma (mes) larmes :(<br /> <br /> A force de suivre les journaux de JPP et PPDA, c'est comme s'il s'agissait de membres de la famille ... Ils partagent notre table depuis si longtemps ...
Archives
Publicité
Publicité