750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
2 septembre 2008

Vacances en Gironde

Nous sommes allés passer quelques jours en Gironde chez JP et Gloria. Nous avons beaucoup baladé et c'était fort agréable. Et évidemment, nous avons pris quelques repas ensemble... Gloria va les détailler un peu plus que moi. Je vous en donne donc juste un condesé :

DSCF3656

Apéritif sur la terrasse.

DSCF3674

Pizzas de JP !!!

DSCF6731

Trio de desserts.

DSCF3797

DSCF3798

Pique-nique à table.

DSCF3928

Petit déjeuner avec brioche et confitures maison !!!

DSCF6894DSCF6896

DSCF6897

Retour de marché.

DSCF3965

Le meilleur fromage blanc de Gironde !!!

DSCF7009

2ème pique-nique à table.

DSCF7187

Confit de canard et pâtes.

DSCF7191

Souvenirs, souvenirs !!!

Publicité
Commentaires
L
Belles photos d'empreintes de pieds ma foi !<br /> La prochaine fois, venez me voir à l'Eau à la Bouche !<br /> biz'
M
Tous ces plats ont l'air bien appétissants et délicieux! De très jolies photos de vacnaces!
M
Des vacances comme je les aime ! Amicales, conviviales et savoureuses !<br /> Bises<br /> Michèle
H
tout comme toi, j'adore ramener tout pleins de souvenirs culinaires quand je pars en vacances...
P
Heu je n'ai pas vu toutes les photos sur le blog de la cuillère hi<br /> Moi aussi j'irai bien en gironde hi
Archives
Publicité
Publicité