750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
29 septembre 2008

Parce que...

... je suis passée en mode avancé et je ne peux plus faire ce que je veux.

... je n'ai fait aucune mise à jour depuis x semaines (mois) et que ça devient trop brouillon.

... j'ai changé et que j'ai envie de vous faire partager autre chose que la cuisine en ne me cachant plus dan un blog de cuisine.

... j'ai envie d'autre chose.

Je vous propose de me suivre dans mes découvertes !!!

A très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
K
je m'appel severine delmotte je suis du nord a maubeuge 59 nous allons bientot habité a isle sur la sorgue je ne connet personne l'aba mon homme et muté l'aba a la police municipale
L
Ton nouveau blog est dans mes favoris.
M
Je vous suis dans vos découvertes.
L
Pas de problème, nous te suivons :-)
Archives
Publicité
Publicité