750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
17 mars 2006

La pizza campagnarde d'Ingrid

Sur le blog d'Ingrid, j'ai trouvé cette recette qui m'a semblée bien sympathique. J'ai voulu essayer.

Je n'ai rien changé à la recette sauf qu'au lieu de mettre le boursin au dessus de la préparation, je l'ai mis sur la pâte :

0327

Puis j'ai mis le jambon et les champignons :

0712

Suivi du mélange lardons oignon :

1013

Et après cuisson, on parsème de ciboulette :

159

Cette recette est vraiment excellente, merci Ingrid. A vous d'essayer et de nous donner votre avis. Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
M
très sympa ! j'essaie très vite !<br /> merci pour ton petit mot :-)
C
oui ,elle est super belle.
I
Ton article m'a interpellée...<br /> J'ai relu ma recette et c'est vrai qu'elle préconise de disperser le Boursin sur la garniture...Drôle d'idée ! Alors qu'il est si simple de l'étaler sur le fond de pâte...<br /> C'est d'ailleurs ce que j'ai toujours fait sans vraiment me poser de questions...<br /> Je vais de ce pas modifier la marche à suivre !<br /> Ingrid
I
Comme si cette pizza sortait d'un four à bois !<br /> Je suis bluffée, bravo Phanie !<br /> Ingrid
Archives
Publicité
Publicité