750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
1 avril 2006

Amélie, Miss rangement...

Amélie adore ranger... Elle ne tient pas ça de moi car j'ai tendance à laisser traîner un peu les choses sans pour autant que ce soit le bazar total à la maison...

Bref, elle aime bien ranger et notamment la bassine dans laquelle on met le linge entre la machine à laver et l'étendage. Donc quand on a fini d'étendre le linge, c'est elle qui se charge du rangement :

0226

0334

0432

0519

Comme vous pouvez le voir, elle est très méticuleuse et n'interrompt pas sa tâche avant de l'avoir terminée. Une aide précieuse à la maison !!!

Publicité
Commentaires
L
On pourrait lui présenter Valentin, une de mes 2 crapules ? Lui aussi adooooooooooore ranger !!
P
Merci à vous toutes pour vos commentaires.<br /> J'en ai pris bonne note et je vais envisager de placer les produits ménagers dans un endroit un peu moins acessible !!!<br /> Ne vous inquiétez pas, il n'arrivera rien à Amélie.
M
oui..déjà conditionnée aux tahes ménagères ?? bourreau d'enfants...pour les produits cé grave !<br /> mais tu as compris que nous sommes toutes des maman<br /> BRAVO POUR LES CREPES..ma panne d'ordi m'en a privée..bizzz ghjulia
C
Adorable cette petite fille ,mais il ne faut pas qu'elle découvre seule ces produits .Une ou deux étagères plus haut et elle ne les prendra pas ...Bisous à vous deux.
P
Comme Poésie, je dirais attention aux accidents domestiques !
Archives
Publicité
Publicité