750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
13 mai 2006

Nouveau rythme

hello

Bonjour à vous tous qui passez par ici par habitude ou par hasard... Ce blog a maintenant presque 5 mois d'existence et je tenais à vous remercier de vos visites, vos commentaires et vos mails. C'est grâce à vous que ce blog existe et qu'il existera encore longtemps... Enfin je l'espère...

Cependant, la vie fait qu'il faut faire des choix... Depuis début mai j'ai commencé un nouveau travail qui me laisse moins de temps libre que le précédent... Je vais donc devoir ralentir le rythme du blog en ne publiant qu'un article tous les deux jours... Ce ne sera pas systématique et il est possible que de temps en temps je reprenne un rythme plus soutenu :) Mais pour l'instant, je préfère m'en tenir à un article tous les deux jours.

Voilà, je n'abandonne pas le blog et c'est pour mieux m'y consacrer que j'adopte ce rythme. Encore merci pour votre présence et au plaisir de vous lire !!!

bouquet_fleurs6

Publicité
Commentaires
C
Ton blog doit rester un plaisir.<br /> Le plus important n'est pas cette vie virtuelle même s'i s'agit de partager.<br /> Avant tout, il faut privilégier le travail et la famille.<br /> Bon courage à toi
S
Oui bonne chance pour ce nouveau boulot, et bien sûr qu'on va continuer à te rendre visite !
M
toutes mes félicitations pour ton travail.<br /> Je fais souvent le tour des blogs, mais j'en ai 4 (dont le tien)où je vais tous les jours. Je vais me mettre à ton rythme et continuer à profiter de tes recettes.<br /> Bon courage<br /> Biz
L
coucou!!!<br /> félicitation pr ton boulot!!!<br /> je sais que tu ne ns oublieras pas ;)<br /> en tt cas ca fait plaisir de te retrouver je passe moins svt car j'ai aussi commencer un nouveau boulot en mars ms je guette ton blog!!!<br /> à trés vite!<br /> gros bisous à toi et à ta petite je la trouve trop mimi!<br /> tu en as de la chance!!!!<br /> <br /> bon dimanche!
P
J'ai ralenti également les rythmes de mes posts, alors je te comprends....Bon courage pour le boulot !
Archives
Publicité
Publicité