750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
28 juin 2006

Hot dogs

Depuis quelques jours j'ai envie de manger un hot dog. Je suis donc allée chercher sur Marmiton et j'ai trouvé celle-ci. J'ai utilisé du pain viennois à la place d'une baguette de pain.

Voilà comment j'ai procédé : j'ai coupé le pain viennois en deux puis j'ai ouvert les deux moitiés :

0161

J'ai mélangé deux jaunes d'oeuf avec un yaourt à la grecque et une cuillère à soupe de moutarde à l'ancienne. J'ai étalé la moitié de cette préparation sur les deux moitiés de pain coupées :

0251

et j'y ai ajouté deux saucisses de Strasbourg coupées en deux que j'ai recouvertes de l'autre moitié de la sauce :

0458

Ensuite, j'ai mis la deuxième moitié du pain viennois sur la préparation et mis du gruyère râpé. Ensuite, j'ai mis les hot dogs au four préchauffé à 200°C pendant quelques minutes (10 à 15 environ) et ensuite 30 secondes sous le grill pour que le fromage dore un peu :

0539

Il n'y a plus qu'à déguster avec une salade verte :

0728

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
S
j'en veuuuuuuuuuuux ! OUI JUNK FOOD ^^
A
ben en voilà un beau Hot dog!!
F
Quel repas !
L
Repas foot de samedi tout trouvé!! Merci! Mon Flo a hurlé et même que je t'ai entendue! Prête à recommencer???
E
Comme les hamburgers, à la maison c' est trop bon! Le tien a l' air gourmand à souhait :-)
Archives
Publicité
Publicité