750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
28 août 2006

Pizza au Caprice des Dieux

- 1 pâte à pizza,
- du coulis de tomates,
- de l'origan séché,
- du chorizo,
- des champignons de Paris en lamelles,
- du Caprice des Dieux.

Etaler la pâte à pizza. Mélanger du coulis de tomates avec de l'origan séché et étaler ce mélange sur la pâte à pizza. Recouvrir de tranches de chorizo puis parsemer de lamelles de champignosn de Paris. Couper des tranches de Caprice des Dieux et les disposer sur la pizza. Mettre à four chaud (220°C) jusqu'à ce que la pâte à pizza soit dorée et le fromage gratiné :

03

05

J'ai mis du Caprice des Dieux car je n'avais plus de gruyère râpé mais je referai cette version car c'est vraiment très bon. Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
P
Ah le caprice des dieux! Mon délice! Je note ta variante, ça changera du gruyère. :D
A
le Caprice des dieux c'était MON fromage quand j'étais gosse, j'adorais ça ! tu me rappelles que ça fait bien longtemps que je n'en ai pas mangé, et pourquoi pas dans une pizza?
C
Allez c'est pour ce soir....MERCI
C
C'est une bonne idée !
L
pourquoi pas !! c'est bon du caprice des dieux... alors pourquoi pas dans une pizza ! :)
Archives
Publicité
Publicité