750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
23 septembre 2006

Sélène nous invite...

12

Aujourd'hui, Sélène nous invite à célébrer le mariage de sa Maman et de son Papa :

DSCF0193

Samedi 23 septembre 2006,
Je serai aux côtés de ma meilleure amie
Comme elle a été aux miens le 16 août 2003.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur,
J'ai bien dit "bonheur" ma Lili !!!
Tu as rencontré l'homme de ta vie,
Il a rencontré la femme de la sienne,
Cela a donné Sélène.
Et quand on la voit,
On se rend compte combien votre amour est grand.

Peut-être bientôt d'autres petits Fayard...
Peut-être en même temps que des petits Wimmer...
La famille va s'aggrandir.

Devant nous, de nombreuses années
De rires, complicité, amitié et surtout la joie de nous retrouver.

Nous vous embrassons bien fort et nous sommes heureux de partager cette journée spéciale en votre compagnie. Nous espérons que cette journée se déroulera comme vous l'espériez afin que vous en gardiez un merveilleux souvenir.

Toutes nos félicitations !!!

kissingsnowmen_small     mariage1     mariage3

Publicité
Commentaires
M
En ce moment, tout le monde a la belle idée de se marier...<br /> Félicitations aux jeunes mariés !
C
Félicitations BISOU
O
félicitations ......
S
felicitations aux parents de l'adorable Selene
Archives
Publicité
Publicité