750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
3 octobre 2006

Deuxième destination de vacances

001

Voilà où nous avons passé la deuxième semaine de nos vacances... Vous pouvez vous rendre sur le site officiel en cliquant ici. C'est vraiment un endroit paradisiaque en pleine Sologne. Laissez-moi vous le présenter :

L'entrée du Dôme où se trouvent les magasins, les restaurants et surout les piscines :

003

Le lac :

020049

Les arbres du parc :

061

Nous étions dans un cottage premier pour 4 personnes :

131134135137138140

L'extérieur du cottage :

382429437

La suite de notre séjour dans les prochains articles...

Publicité
Commentaires
B
Très sympa !!!!!<br /> Merci pour les images .....<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
P
Merci pour vos commentaires.<br /> Nous conseillons à tout le monde, jeunes, moins jeunes, couples seuls ou avec enfants, grands parents, etc... d'y aller.<br /> A tout âge, on peut s'y amuser, se reposer et passer un très bon moment.<br /> Promis, ils ne m'ont pas payée pour écrire ça, c'est vraiment génial et on a passé une formidable semaine.<br /> Bises
L
Super sympa dis moi ....<br /> <br /> Je comprends que tu t'y sois plu !
M
Je serais bien venue avec vous...<br /> Et faire du toboggan aussi !!!
A
J'y suis allée une année en Novembre, nous avions beaucoup aimé.
Archives
Publicité
Publicité