750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
11 octobre 2006

Repas automnal

Les températures commencent à chuter, les jours sont de plus en plus courts et les nuits de plus en plus longues. On a remis la couverture ou la couette sur le lit et on a fermé les fenêtres... Bref, l'automne est là... Dans les bois, ça sent bon les champignons et on a commencé la cueillette. Le mois d'octobre, c'est aussi le mois des cucurbitacées et comme il fait froid, soupe au potiron...

Donc voilà notre repas automnal :

Soupe au potiron :

02

Champignons à l'ail et au persil accompagnés d'une saucisse de Montbéliard et d'une tomate cerise :

03

Nous avons terminé par des cookies et des meringues...

Aujourd'hui, je ne vous donne pas les recettes car tout avait été préparé par mes parents... Nous les en remercions bien car ce repas était excellent !!!

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
E
Quel chouette repas réconfortant! :-)
C
Je peux venir manger chez toi...,!!!!
M
Mamina a entièrement raison ! Mais j'ai quelques diots dans le congel (ramenés de mon récent séjour en Savoie), une bonne idée de les accompagner de quelques champignons poêlés.<br /> Ici il fait encore très doux.........un vrai été indien.<br /> Alors je t'envoie une brassée de doux rayons de soleil du sud est.<br /> Bises<br /> MICHELE
M
La montbéliard reste une valeur sûre.
Archives
Publicité
Publicité