750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
24 octobre 2006

Le viaduc de Millau

En revenant de Center Parcs, nous avons décidé de passer par le viaduc de Millau. Nous n'avons pas regretté ce petit détour car c'est vraiment magnifique et même s'il ne faisait pas beau ce jour-là nous avons apprécié le site :

621

623

627

629

630

631

Très belle oeuvre qui mérite vraiment le détour si vous n'êtes pas très loin.

A bientôt pour le dernier volet de nos vacances !!!

Publicité
Commentaires
M
Existe sur le site "youtube" une fantastique video du viaduc avec prises de vues aériennes.<br /> le lien est: <br /> http://www.youtube.com/watch?v=PbQc5QgH4Ws
T
Merci pour les photos, dommage que le soleil n'était pas au rendez-vous!
E
Quand je rentre en Normandire je passe toujours sur le pont et moi aussi je trouve que c'est une structure très impréssionnante! Mon prochain tour ce sera pour Noël...
I
merci pour ces photos !
C
j'ai eu l'occassion de le voir de prêt et même de le survoler, il est vraiment splendide.
Archives
Publicité
Publicité