750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
30 mars 2007

Anso, le pain et les cigales

Le blog d'Anso est assez récent et propose des recettes simples mais alléchantes comme je les aime. L'autre jour, elle nous a proposé une recette de pain, genre fougasse qui m'a tapé dans l'oeil. Je me suis donc lancée et nous ne l'avons pas regretté. Je n'ai rien modifié à la recette si ce n'est que j'ai remplacé le fromage de chèvre par de la feta puisque Flo n'aime pas ça. Voici ce que nous avons dégusté :

01

Et en coupant un morceau plus gros :

02

C'est le meilleur pain que j'ai réalisé depuis que j'ai ma M.A.P.. Je te remercie beaucoup Anso et je vous invite à aller visiter son joli blog.

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
M
Moi qui m'étais moquée effrontément de son pain à gros morceaux...<br /> Tu m'assures qu'il est bon ??<br /> Je vais le tenter aussi, je crois...<br /> Avec Féta ET chèvre !!!! Pour les gourmands
D
Très appétissant !
A
Un grand merci pour ce clin d'oeil qui me touche beaucoup !! Il me fait rire ton pain tout fourré avec sa feta débordante :)))<br /> C'est sympa de voir que l'on partage les mêmes envies gourmandes !!<br /> Biz
E
je l'avais raté ce pain...j'ai déjà fait du pain fourré sucré, mais pas salé...c'est une très bonne idée!
Archives
Publicité
Publicité