750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
2 juin 2007

La Bastide côté Marseillais

Gloria vous a invité à partager notre table au restaurant. Seulement, elle ne vous a montré que ce qu'elle et JP ont pu déguster et m'a laissé le plaisir de vous montrer à mon tour ce que Flo, Amélie et moi avons mangé :

Assiette composée de diverses entrées :

212

Chorizo, carottes râpées, champignons à la grecque, céleri, carpaccio, 2 moules farcies et jambon blanc.

Pour Amélie, une belle assiette composée :

214

Pour Flo et moi, après l'assiette d'entrées, un pavé de saumon à la sauce au poivre vert :

222

En dessert : une coupe de galce vanille et chocolat pour Amélie :

229

Et une part de tarte au citron pour Flo et moi :

233

Flo, Gloria et JP ont terminé par un café accompagné de bons chocolats qu'Amélie a dévoré...

Ensuite, nous sommes allés nous promener. Ca c'est Gloria qui vous le raconte... Et puis dans la soirée, Gloria et mois avons abandonné Amélie aux mains de nos hommes et nous sommes sorties entre filles car c'était effectivement la raison principale de la venue de Gloria à Marseille... Le dénouement bientôt...

Pour ceux qui passeraient dans le coin, voici le lien vers le site du restaurant.

Publicité
Commentaires
B
La tarte au citron meringuée... il n'y a rien que j'aime plus que ça....
M
Merci pour l'adresse, je ne connaissais pas et c'est vraiment tout près de chez moi !
B
J'adore ces récits à deux voix ! C'est amusant d'avoir les échos qui se ressemblent sans se ressembler ... <br /> Je me comprends ! On attend la suite ! <br /> Bises à vous tous !
L
Il y avait effectivement un beau jeune homme !<br /> Vous saurez tout ... enfin non, vous ne saurez pas tout en fait ... rendez-vous ... demain ?<br /> <br /> :-)))))
K
Ouf, tu me rassures ! En lisant le blog de Gloria, je me suis dit "Mais Phanie et Flo n'ont pas mangé, eux ?!!".<br /> On attend le récit de votre soirée entre filles (mais y'avait aussi un beau jeune homme, non ?)<br /> Bises
Archives
Publicité
Publicité