750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
30 novembre 2007

Baptême

Dimanche 25 novembre, nous avons célébré et fêté le baptême de Laurine, ma nièce :

La pièce montée :

DSCF0143

DSCF0140

Quelques détails de la décoration :

DSCF0141 DSCF0148

DSCF0144

DSCF0146

Les tables et les marque-places :

DSCF0155 DSCF0161

DSCF0153

Les coupelles de dragées :

DSCF0154

Le champagne, cuvée Laurine :

DSCF0229

Les compositions de dragées distribuées aux invités :

DSCF0219

DSCF0220

Le repas fera l'objet d'un prochain article...

Publicité
Commentaires
N
Quelle jolie déco!<br /> Bises<br /> Nathalie
L
La décoration toute en douceur .. est à fondre !<br /> J'adore l'orbre à dragées.<br /> Félicitations aux parents et bisous à Laurine :-)
M
Bonjour,<br /> <br /> Je vois que vous avez à nouveau votre ordinateur, bravo à Flo pour l'alimentation ;)<br /> <br /> Je suis désolée de passer par vos commentaires, mais je n'ai pas trouvé votre adresse mail... :)<br /> <br /> Je venais aux nouvelles quant au commentaire que je vous ai laissé il y a quelques semaines, au sujet d'Overblog et du Partenariat de Droits d'Auteur.<br /> <br /> Le principe étant qu'aujourd'hui vous avez de la publicité imposée, chez Overblog, nous partageons les revenus publicitaires avec les blogueurs qui souhaitent en afficher.<br /> <br /> Etes-vous intéresser pour en savoir davantage sur cette opération ?<br /> Sachez que je suis à votre disposition pour toute question ou renseignement.<br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> Marion<br /> Responsable VIB<br /> marion@over-blog.com<br /> http://tous-sur.over-blog.com
Archives
Publicité
Publicité