750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
30 janvier 2006

On n'a pas tous les jours 30 ans

L'année 2006 va être un peu paticulière pour Flo et moi car c'est l'année de nos 30 ans.

Pour moi, c'est déjà passé car comme vous le savez déjà, c'était le 18 janvier et encore merci pour tous vos messages et autres. Flo, lui ça sera le 25 mai prochain...

A cette ocasion, nous allons faire une grande fête à laquelle seront conviés famille et amis. Mais nous allons attendre les beaux jours afin de pouvoir célébrer ces anniversaires en plein air sous le soleil de notre belle Provence.

30 ans, je me retourne et je regarde ce que j'ai accompli :

Mariée avec l'homme que j'aime depuis le 16 août 2003 :

156

Maman d'une merveilleuse petite Amélie depuis le 29 juin 2004 :

20_29_janvier_2006

Nous sommes vraiment heureux tous les trois.

Seule ombre au tableau, je n'ai pas encore de boulot stable mais j'emploie toute mon énergie à en trouver un et je pense que mes efforts vont finir par payer...

Tout ça pour vous dire que bien que n'ayant pas fêté officiellement mon anniversaire (la date arrêtée pour l'instant, et je pense définitive, est le 15 juillet 2006) beaucoup de personnes qui m'aiment (et que j'aime) ont pensé à moi en ce jour si particulier et m'ont offert de très très beaux cadeaux.

Vous l'aurez donc compris, ce message est pour les remercier tous et pour leur dire combien je les aime. Je remercie donc Florent, Christiane, Robert, Suzanne, Emile, Damien, Josette, Jean-Marc, Lidwine, Hugues, Isabelle, Daniel, Muriel, Laure, Denis et Stéphane pour vos cartes, cadeaux, fleurs et bonbons :

38

Oups, j'en ai oublié un :

42

Re-oups, j'en ai oublié encore un : le porte cuillère en forme de vache... Mais j'ai la flemme de prendre une photo (vous m'en voulez pas hein??!!)

Encore merci à tous (ceux d'internet, de Marmiton, famille, amis et mon Flo) : Je vous aime grand comme ça!!!

Publicité
Commentaires
M
que tous des désirs soient exaucés!!!! que du bonheur......pour toi et tout ceux qui gravitent autour de toi...<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> marju
P
Tout commentaire est le bienvenu.<br /> Et un bonheur n'est réel que s'il est partagé alors à mon tour de venir vous souhaiter à toi et ta famille tout le bonheur du monde!!!<br /> Bisous
L
Je vous souhaite tout le bonheur du monde.<br /> <br /> 2005 à était l'année de nos 40 ans (lui en janvier, moi en décembre). 2006 est l'année de nos 20 ans de mariage (26 avril 1986, je jour de l'explosion de Tchernobyl). 2 beaux garçons (16 ans et 7 ans).<br /> <br /> J'espère que tu ne trouveras pas mon com déplacé.
F
Quel plaisir de voir un tel bonheur ...
Archives
Publicité
Publicité