750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
24 février 2006

Bruschettas façon pizza royale

De nouveau une recette de bruschettas, nous aimons bien ça. C'est vite fait et très bon.

Pour deux personnes, il vous faut :
4 pains à bruschettas
1 brique de coulis de tomates (que vous n'utiliserez ps entière)
1 petite boîte de champignons de Paris en lamelles
2 tranches de jambon cuit
du gruyère râpé
de l'origan.

0322

Les photos parlent d'elles mêmes alors voilà :

0413

0617

119

Je résume quand même : dans l'ordre, coulis de tomates, origan, jambon, champignons, gruyère. Au four à 230°C puis sous le grill quelques secondes pour que ça gratine.

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
M
SYMPA !!!!!
M
mais Phanie viens donc voir chez moi, j'ai une petite surprise, si tu es prête a l'accepter....<br /> bizzzzzz<br /> marju
P
Pour les jours où on n'a pas trop envie de cuisiner c'est parfait et en plus je suis sûre que les enfants sont ravis. Merci !
L
C'est simple, mais ça l'air tellement bon. Je sens que je vais en faire très prochainement! Sinon, si tu as deux minutes, viens faire un tour chez moi, il y a une petite surprise pour toi...;-)
I
Bonjour Phanie, bonjour à tous !<br /> <br /> Chez moi, je réalise à peu près la même recette avec une tranche de pain de mie, du jambon, des rondelles de tomates fraîches, de l'origan, quelques brisures d'olives, du fromage râpé et un filet d'huile d'olive...<br /> Je dispose tout ça dans une poêle, je couvre et je laisse cuire !<br /> Le résultat donne un toast tout moelleux, excellent pour changer un peu de la classique pizza ! <br /> <br /> Ingrid
Archives
Publicité
Publicité