750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
11 mars 2006

On leur "souhaite tout le bonheur du monde"

Aujourd'hui, nous allons fêter le mariage de Muriel et Denis (ma tante à partir d'aujourd'hui... même si ça fait déjà de nombreuses années que je la considère comme telle et mon oncle).

0881

Donc, aujourd'hui journée très spéciale. Pour l'occasion, nous leur avons écrit une chanson inspirée de "Y'a d'la joie" de Charles Trenet :

Y'a d'la joie.

Refrain :
Y'a d'la joie marions marions les hirondelles
Y'a d'la joie on est heureux et ça se voit
Y'a d'la joie et du soleil dans les prunelles
ACagn'sur Mer partout y'a d'la joie

Tous les jours leur coeur bat chavire et chancelle
C'est l'amour qui les a pris et puis voilà
Y'a d'la joie mariosn marions les hirondelles
Du soleil partout y en aura

Qui va faire la bouffe on vous le dira pas
Mener les gamins au lycéeça ira
Construire la maison on n' y est encore pas
Mais avec le temps c'est sur tout ça s'arrangera
Miracle Denis a demandé à Muriel
"Est-ce qu'on se marie?" elle a répondu "Oui"
Puis elle lui a fait une tarte au citron
Forcément, il a pas pu dire non

Refrain.

Mais soudain, voilà le grand jour est venu
Ils en ont rêvé et nous ont invité
Ils y sont allé, on les a vu signer
Et pour fêter ça nous avons bien bu
Ca nous fait plaisir de les voir amoureux
Levons nos verres à des jours très heureux
Journée de printemps et journée de l'amour
Journée de serment pour la vie pour toujours.

Refrain.

Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur et longue vie ensemble. Gros bisous à vous deux, on vous adore !!!

mariage12          mariage2

Publicité
Commentaires
P
Merci à vous toutes pour vos voeux de bohneur.<br /> Je leur transmets bien volontiers.<br /> Et je vous offre le champagne pour l'occasion.<br /> Encore merci et bisous.
L
juste pour te dire merci detre venue cousine!!!<br /> ca nous a fait plaisir de tous vous voir!!!<br /> la prochaine fete pour vos 30ans hihi!!!<br /> gros bisous!!!
C
Je leur offre une corbeille de bonheur...!
L
Tous mes voeux pour ton oncle et ta tante.<br /> Bon, nous arrivons pour boire le champagne !<br /> <br /> :-)
I
Certaine que ça leur fera plaisir !<br /> Bonne journée à vous et aux futurs mariés !<br /> Ingrid
Archives
Publicité
Publicité