750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
2 juin 2006

Verrines façon guacamole destructuré

Les avocats sont prêts à être dégustés mais je n'ai pas envie d'un tout bête avocat mayo... Je regarde un peu ce que j'ai dans les placards et le frigo et j'y prends :

- 2 avocats,
-1 échalote,
- 1 tomate assez grosse,
- 1 fromage blanc style Jockey,
- des petits croûtons nature,
- des miettes de surimi,
- du sel et du poivre.

Je commence par mixer la chair des avocats avec le jus d'1/2 citron, puis je mélange la purée obtenue avec le fromage blanc. Je sale et je poivre . Goûter quand on a mis le sel car l'avocat et le fromage blanc sont fades et qu'il faut bien saler pour relever le goût.

Par ailleurs, je coupe la tomate en petits dés après l'avoir lavée ainsi que l'échalote. Je mélange le tout et je sale pour faire resortir le goût de la tomate.

Et puis, je vous présente le montage dans les verres en images :

1)

0354

2)

0642

3)

0829

4)

1026

5)

1229

Il n'y a plus qu'à manger... Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
M
au fait sais tu où on peut se procurer les mêmes verres ??? je les ai reçus en kdo de mariage il y a 14 ans et j'en ai cassé...
M
super ! et comme ça a dû être bon ! <br /> vas voir mon blog en ce moment, tu retrouveras le contenant ha ha
A
Très jolie verrine, colorée et tout fraîche, j'espère que ça va accélérer la venue de l'été tant attendu...
M
Que de variations sur les verrines!
C
ces verrines sont superbes ! c'est super tendance !
Archives
Publicité
Publicité