750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
19 juin 2006

Trifle à la pêche

Je me suis inspirée de la recette de Gloria que vous retrouverez ici, sur son blog mais aussi là, sur Marmiton.

J'ai utilisé 4 pêches, 250 gr de mascarpone, 3 cuillères à soupe de sucre, 2 oeufs et des Thé de Lu. Flo a mélangé le mascarpone avec les deux jaunes d'oeufs puis il a battu les blancs en neige et les a incorporé délicatement au mascarpone. Ensuite, j'ai ajouté les 3 cuillères à souep de sucre pendant qu'il continuait à mélanger.

Pendant qu'il s'occupait du mascarpone et des oeufs, j'ai épluché et coupé les pêches en dés. Puis, nous avons monté les trifles : la moitié d'un Thé au fond du verre, puis le mélange au mascarpone, quelques dés de pêche et on recommence.

On a mis les verres au frigo une petite heure et quand on les a sortis du frigo, on a ajouté dessus un petit peu de chocolat fondu :

0157

C'était très bon, merci beaucoup Gloria et bon appétit à vous !!!

Publicité
Commentaires
T
Miam, miam, j'en veut bien une.
S
Super dessert de saison.
A
une jolie recette menée à quatre mains!
B
Je sens que je vais craquer pour cette recette bien sympa !<br /> <br /> merci.
S
Très jolie verrine, comme j'aime ;o)
Archives
Publicité
Publicité