750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
24 août 2006

La cité des Papes (2ème épisode)

Derrière la Cathédrale N. D. des Doms, se trouvent de magnifiques jardins qui entourent le Rocher des Doms :

29

39

40

42

Du haut de la terrasse, on peut admirer la château de Villeneuve les Avignon :

41

Et Amélie a pu se livrer à ses activités préférées :

31

33

36

44

Nous sommes ensuite descendus vers la Place de l'Horloge :

48

Sur la Place de l'Horloge, Amélie a pu faire son premeir tour de manège. Elle est montée sur un cheval qui monte et qui descend pendant que le manège tourne. Elle était avec son papa et sa maman était sur un autre cheval juste à côté :

49

Amélie a adoré son premier tour de manège et elle voulait, bien évidemment, recommencer...

Nous avons terminé cette excellente matinée par un repas au restaurant dont vous découvrirez le menu dans un prochain billet... A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
F
Très belle ballade !
C
Des promenades et des actvités pour la puce ,tout un programme.
F
et le petit train ;et les canards ...ils y sont toujours !!!<br /> oui oui se sont de vieux souvenirs je l'admet !!<br /> mais c'est une ville que j'ai bien arpenté il y a quelques années !!!
B
Et le tour de l'île de le Barthelase en bateau ?? si vous n'avez pas eu le temps il faudra y songer et vous admirerez le fameux pont ....<br /> Quand j'habitais le Sud, je faisais mes courses à Avignon, j'ai moi aussi adoré cette ville.
Archives
Publicité
Publicité