750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
25 août 2006

Un resto à trois pour fêter nos 3 ans de mariage.

Nous avons passé une matinée à Avignon comme vous avez pu le découvrir ici et là et puis nous avons décidé de nous offrir un petit repas au restaurant. C'est la deuxième fois qu'Amélie mange au restaurant. La première fois, c'était pour les 80 ans de sa grand-mamie.

Nous sommes allés à Pizza Paï et voici ce que nous avons mangé :

Nous avons commencé par le buffet d'entrées :

Pour Amélie, tomates, melon, pastèque et petits croûtons :

50

Mon assiette :

52

En partant d'en haut et en tournant dans le sens des aiguilese d'une montre : pâté de campagne, melon, tomates mozza, petits croûtons, coleslaw et carottes râpées.

Je n'ai pas photographié l'assiette de Flo mais elle ressemblait un peu à la mienne.

Ensuite, nous avons patienté jusqu'à l'arrivée des plats :

53

Amélie a choisi un steack haché avec des pâtes de toutes les couleurs :

5657

Flo, une pizza napoletana :

58

Et moi, une pizza au fromage de chèvre avec mesclun de salade assaisonnée au vinaigre balsamique :

59

Nous avons terminé par un thé et un café gourmands :

6062

Le café était pour Flo et le thé pour moi. Ils étaient accompagnés d'une petite coupelle de mousse au chocolat et d'une autre de panna cotta au coulis de fruits rouges et d'un macaron. Amélie avait, quant à elle, un yaourt à boire mais elle a aussi beaucoup apprécié ma mousse au chocolat.

Nous avons très bien mangé et Amélie a été très sage. Nous avons passé une très belle journée et nous recommencerons sûrement l'année prochaine... Affaire à suivre.

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
L
Vous avez raison. En l'habituant très jeune, elle pourra vous suivre partout et appréciera les "virées" gourmandes !<br /> Je me souviens de nos premières vacances avec mon aînée(camping, resto). Elle avait pas 2 ans et demi, a été adorabe et a aimé cela !
A
Amélie devient de plus en plus petite fille, elle est craquante! joyeux anniversaire aux heureux parents!
I
La pitchounette semble prendre goût au restaurant on dirait...C'est un bonheur de la voir aussi sage sur sa chaise haute !
E
Je te réitère mes voeux de bonheur! :-)
F
c'est vrai que cela avait un air très sympa !
Archives
Publicité
Publicité