750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
14 octobre 2006

Le dôme

Comme vous le savez déjà, nous avons passé une semaine à Center Pracs en Sologne début septembre. Mais qu'y a t'il à Center Parcs ??? Des cottages cachés au milieu des arbres, un étang, des rivières, des animaux, des aires de jeux pour les enfants et puis le Dôme !!!

Et qu'y a t'il dans le Dôme ??? Il y a plein de choses : restaurants, boutiques, boulangerie, supérette, bureau des renseignements et bien sûr les piscines. Voici tout ça en images :

075076080334335337343602

Les piscines feront l'objet d'un prochain article car j'ai encore plein de photos à vous montrer... Désolée de vous embêter avec nos vacances mais c'était tellement bien que je voudrais tout partager avec vous...

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
Z
c'était quelques semaines avant l'arrivée de notre petit Benjamin, nous avons eu la joie d'aller passer la journée à Center Parcs avec Amélie, Phanie et Flo ! Que de rigolades, de descentes et de bons moments passés en votre compagnie. Merci encore de nous avoir si gentiment invité à passer la journée avec vous. Ce fut une journée mémorable et tellement dépaysante.
P
Mais tu as bien raison de nous "embêter" avec tes vacances. Et ceux qui sont pas contents n'ont qu'à passer leur chemin.<br /> Je pense que Center Park est bien quand, comme toi, on a une famille. Mais pour un couple, il me semble que c'est peut-être un peu honéreux (a moins que je ne me trompe), parce que pour la location d'un cottage, c'est peut-être plus rentable à 4 ou 3 qu'à 2 ?
C
Moi aussi j'aime bien ! Lorsque j' habitais la région parisienne, j'y allais 2 à 3 fois par an. ils en construisent bientot un près de chez moi aussi (vers Sarrebourg) Pour info, ceux de Belgique ou Suns Parks Belgique sont 30 à 50 % moins cher ...
T
Tu y es allée en été mais recommanderais tu un tel séjour pendant les froides journées d'hiver?
L
au risque de choquer, moi j'aime bien Center Parc! j'ne ai un bon souvenir (j'y suis allée qd j'avais 7ans !) et la ils en construisent un dans l'aisne, c juste a coté de chez moi....
Archives
Publicité
Publicité