750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
4 novembre 2006

Petits croques au Nutella de Salwa

L'autre jour, sur le blog de Salwa, une recette qui m'a mis l'eau à la bouche. C'est une recette très rapide à préparer et délicieuse à déguster. Elle utilise du pain de mie, j'ai utilisé du pain viennois. Vous trouverez sa recette et ses photos par ici. Voici ce que nous avons dégusté dimanche dernier au petit déjeuner :

01

Tartinage des tranches de pain viennois avec le Nutella.

02

Croques refermés, passés dans le mélange oeufs (2), lait (10 cl) et sucre (1 cuillère à soupe) puis 2 minutes à la poêle. Je n'ai pas mis de beurre pour faire cuire.

05

Il n'y a plus qu'à déguster !!!

Merci Salwa pour cette délicieuse recette qui sera souvent au menu des petits déjeuners des week ends et des vacances.

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
C
Cela doit faire des ravages auprès des enfants !
L
Tu ne ferais pas une cure de Nutella toi ?<br /> <br /> ;-)
L
j'avais aussi vu cette recette mais bon... nutella... fesses... hanches... ça fait pas bon ménage... enfin c'est ce que je dis toujours mais ça ne m'empêche pas d'avoir mis cette recette dans mes favoris !!!!! :o)
B
Ben, pour le goûter !!!!!! Les enfants vont adorer !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
S
hummm phanie avec du pain viennois ca devait meilleur !!<br /> contente que ca t'ai plu <br /> bisous
Archives
Publicité
Publicité