750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
3 janvier 2007

La ronde des desserts

03

Avec Flo, on aime bien manger quelques douceurs le soir. Comme nous étions en période de fêtes, nous nous faisions de petites assiettes festives. Un repas léger et un bon dessert : bon compromis entre garder la ligne et se faire plaisir.

Le Papa Noël m'a apporté des moules à cannelés. Je n'ai pas pu attendre très longtemps avant de les utiliser. J'ai demandé conseil à Gloria et elle m'a dit qu'il allait me restait des blancs d'oeuf et que donc je pouvais faire des financiers. N'ayant pas de moules à financiers, j'utilise les moules à mini-muffins.

Donc ce soir-là, nous avons dégusté un cannelé, un financier à la confiture de lait, une mandarine, deux litchis, un ferrero rocher et un escargot de Lavin...

Très bientôt, je vous donne les recettes des cannelés et des financiers. Mais, si vous ne pouvez pas attendre et, désirez en faire tout de suite, allez donc faire un petit tour chez Gloria.

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
A
C'est une idée que j'aime beaucoup grignoter des douceurs !
B
Comme j'aime ta photo ! Une assiette digne des plus chouettes restos ! <br /> Félicitations ... pfiouu ça donne envie comme ça à 8h30 du mat', exilée en Sarthe ... rah je me damnerais pour un tit café / cannelé place Gambetta ...
C
Je suis gourmande et j'apprécie beaucoup cette assiette ! <br /> Bonne et heureuse année !
I
Une véritable assiette de gourmands ça ! ;O)<br /> <br /> J'aime beaucoup le concept et je craque littéralement dès qu'il s'agit de plusieurs petites bouchées comme celles que tu proposes.<br /> <br /> Bon, ben, je file chez Gloria alors...<br /> <br /> :O)
S
J'aime bien ta ronde des desserts !<br /> Ca doit être un régal !
Archives
Publicité
Publicité