750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
2 février 2007

Nous non plus, on ne l'aimait plus...

Comme chez Gloria, les années se suivent et ne se ressemblent pas. Il y a quelques temps, la verseuse de notre cafetière s'est cassée grâce (ou plutôt à cause) de mes gestes... plutôt brusques... Donc, nous avons envisagé de changer de cafetière. Flo en voulait une qui utilise les dosettes et je n'étais pas contre puisque je ne bois pas de café mais apprécie beaucoup le thé. Mais il en voulait une qui permette d'utiliser aussi le café moulu en vrac... Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça !!!

Nous avons donc cherché et nous avons trouvé la SUPREMIA de SEB qui correspondait assez à ce que nous désirions. Nous l'avons donc achetée :

01

Et la voici au travail :

05

Du café avec de la mousse... Comme dans un vrai café :

10

Je vous propose un café, un thé ou un chocolat chaud... Vous venez ???!!!

Publicité
Commentaires
J
j'aimerai juste savoir combien elle ta couté? car je cherche à en offrir une à mes parent et si elle fait également chocolat chaud c'est le top!!!
M
un petit café, après une crêpe, c'est tentant.<br /> Merci pour l'invitation, Bisous, marie
F
Bien sûr que je viens !
L
Flo ... fais péter un café alors !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> (tiens je vais m'en faire et de suite !<br /> <br /> lol
B
Un café au lait... je viens de suite :o)
Archives
Publicité
Publicité