750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
3 février 2007

Une pause enneigée

Je vous laisse pour une petite semaine car je m'en vais avec mon Flo, mon Amélie et mes parents à la montagne. A nous les joies de la neige... Au programme, de la luge, du ski (peut-être), une balade en raquettes (j'aimerais beaucoup), et de la gastronomie de là-bas.

Là-bas, c'est Puy-St-Vincent. Nous n'y sommes jamais allés mais on nous a dit que la station était très bien. Les chutes de neige de ces derniers jours nous ont rassuré quant à nos activités même si nous avions des idées dans le cas d'absence de neige.

Promis, je reviens avec plein de jolies photos de ce que nous aurons mangé et découvert à la montagne. Je vous offre déjà celle-ci, prise sur le site de l'office de tourisme :

photodjabc

A la semaine prochaine !!!

bye007

Publicité
Commentaires
D
En voyant cette photo, je m'evade. Superbe !<br /> Bizzz, Doria
M
Bonnes vacances. Très belle photo, Bisous, Marie
M
des bizzzzzz pour ton retour de la sixt'family
I
Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances ! Je suis sûre que les prochains billets seront emplis de joies et moments de bonheur passés en famille : ballades au grand air, jeux, batailles de boules de neige, luge, ski et construction de bonhommes etc..., je suis impatiente de te lire et de pouvoir trouver au travers de tes récits un peu de l'air des montagnes qui nous manque tant ici !!<br /> <br /> Amicalement blog,<br /> Ingrid
B
... j'attends déjà tes petits comptes-rendus gastronomiques ... Je te fais confiance ! <br /> Bises
Archives
Publicité
Publicité