750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
17 mars 2007

Tartines à la crème de thon

En discutant avec Ingrid l'autre jour, elle me dit que son Homme a préparé, la veille, des sandwiches au thon. J'ai détourné les sandwiches en tartines :

Passer les tranches de pain au grille-pain, les frotter avec une gousse d'ail et arroser d'un filet d'huile d'olive :

01

Mélanger du fromage blanc avec une boîte de thon à l'huile égoutté, des brins de ciboulette ciselés, du sel et du poivre. Tartiner le pain et ajouter quelques feuilles de salade :

04

Enfin, ajouter quelques rondelles de tomates et saupoudrer d'un peu d'origan :

08

Merci pour l'idée, Ingrid !!! Nous nous sommes régalés !!!

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
S
Je prends une p'tite tartine fraîcheur au passage :o)
B
J'aime bien le principe des tartines ! C'est une amie espagnole qui m'a fait découvrir et elle décline sur tous les tons ! Très sympa et simple la tienne ! <br /> J'adopte dans la semaine ! <br /> Bises
D
Bien alléchante cette tartine.
I
C'est une version différente de la nôtre, c'est intéressant de voir à quel point il suffit d'une simple conversation pour faire germer l'idée d'une sympathique petite recette !<br /> <br /> J'attends une prochaine conversation pour une nouvelle idée repas !<br /> <br /> Amicalement blog,<br /> Ingrid
L
Très appétissant ;-) C'est toujours bon, le thon!
Archives
Publicité
Publicité