750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
24 mars 2007

Brochettes de "mix grill" façon Ingrid

Seulement "façon Ingrid" parce que je n'ai pas tout a fait respecté la recette... Comme bien souvent. Chez Ingrid, la recette se trouve par ici. Je n'ai rien changé sauf que j'ai mis des morceaux d'ananas à la place des pruneaux et du lard et que j'ai doublé les quantités de la marinade parce que j'ai obtenu 13 brochettes au lieu des 3 prévues par Ingrid :

01

Et dans l'assiette, avec des croquettes de pommes de terre achetées toutes prêtes :

06

La viande n'a pas trop grillée car la fonction grill de mon four n'a pas l'air de vouloir marcher...
Cette recette est délicieuse et facile à préparer : une demie heure en tout et pour tout.

Merci Ingrid et bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
S
j'adore les mix grill !
A
sympa ton blog, plein de choses intéressantes<br /> à voir et à essayer je dirai même à goûter.<br /> Je n'ai toujours osé détacher mon keiki de sa maman mais il va falloir que je me décide un jour à le faire.<br /> biz.
S
Bien jolies brochettes, il ne reste plus qu'à attendre les beaux jours ! ;o)
Archives
Publicité
Publicité