750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
2 avril 2007

Amélie en cuisine

Comme sa copine, Miss Prout, Amélie aime beaucoup cuisiner. Je pense que cela vient du fait qu'elle voit sa maman et son papa faire ça souvent. Donc, à la demande de Lalie, j'ai pris ma petite Marmitonaute en photo pendant qu'elle préparait un brownie selon cette recette et la pâte pour le pain d'Anso :

Amélie a cassé les oeufs pour le brownie avec l'aide de Flo :

02

Puis, elle nous a aidé à faire du pain :

01

02

03 04

05

Une vraie pro !!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou, Phanie,<br /> <br /> As-tu reçu mon mail?<br /> <br /> Bizzzzzzzz
N
Comme elle a grandi! Je l' ai en photo à côté du papa Noël quand elle était bébé. Je l' ai badée un moment cette photo, je la garde précieusement. Elle est devenue une bien belle demoiselle, une fine cuisinière qui va bientôt prendre la place de chef en cuisine! Bisous beaucoup à Amélie ainsi qu' aux parents et bonne continuation!
A
Elle est très concentrée !
S
Un p'tit coucou en passant ;o)<br /> Bon week-end !<br /> Bisous
K
Une machine à pain quelle horreur. Le plaisir de pétrir est si grand et le pain bien meilleur ! je déteste ce genre de machine, et je fais mon pain depuis binetôt 30 ans. Allez vite les mains dans la farine !<br /> <br /> Bonne continuation. <br /> <br /> Kalinka
Archives
Publicité
Publicité