750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
28 mai 2007

Curry de saumon

Ingrid vous a déjà présenté cette recette il y a quelques semaines et je pensais publier cet article quelque temps après elle... C'était sans compter un câble sectionné dans un répartiteur de France Télécom qui nous a coupé du monde (internet et téléphone) pendant presque 3 mois...

Tout a l'air d'être revenu à la normale, suite à l'intervention d'un technicien du 9 et je peux enfin reprendre une activité bloggesque régulière et vous présenter cette recette que j'ai bien sur préparée à ma façon. Elle est inspirée d'une recette du Maxi Cuisine d'Avril Mai 2007 :

saumon_au_curry_2

- Chauffer l'huile dans une sauteuse et y faire revenir un gros oignon jusqu'à ce qu'il soit fondant. Ajouter 20 cl de lait de coco, saupoudrer de 2 cuillères à soupe de curry, saler légèrement et porter à ébullition.

- Ajouter 2 pavés de saumon coupés en gros cubes. Cuire 3 à 5 minutes sur feu doux.

- Ajouter du persil séché et 1 cuillère à soupe de jus de citron. Servir accompagné de riz blanc :

saumon_au_curry_3

Très facile à préparer et délicieux à déguster.

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
M
Moi non plus je ne connaissais pas du tout mais je trouve également que c'est une bonne idée et surtout ça à l'air appétissant!
C
J'ame le curry alors cette recete me convient...
S
ah oui simple comme tu dis mais tellement bon j'imagine
L
Tiens, du curry de saumon, je ne connaissais pas du tout. Une bonne idée!
Archives
Publicité
Publicité