750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
17 juin 2007

Paëlla annuelle !

L'année dernière, nous l'avions mangée chez le parrain de Flo. Cette année, nous l'avons dégustée chez mes beaux parents. Je dis bien "dégustée" car bien que n'étant pas fan de la paëlle, je dois avouer qu'elle était très bonne. Cela vient peut être du fait qu'elle est cuite au barbecue...

Nous avons commencé par l'apéritif :

12

13

Ma contribution, des roulés aux merguez :

16

Et avec les chutes de pâte, des friands au fromage râpé et aux graines de sésame.

Pendant, ce temps, la paëlla cuisait lentement sur le barbecue :

22

Mon beau papa a bien tout mélangé afin que tout soit bien cuit :

23

C'est prêt, il n'y a plus qu'à déguster :

26

Mon assiette :

28

Certains en ont mangé une assiette, d'autres se sont servis deux fois...

Nous sommes ensuite passés au fromage :

32

Fromage accompagné d'une bonne salade verte :

35

Nous avons terminé par un gâteau au chocolat :

38

Il y avait un autre gâteau aux noisettes mais comme j'e n'en n'ai pas mangé, je ne l'ai pas pris en photo...

Un très bon repas en famille suivi d'une digestion dans le jardin. Je vous laisse admirer les fleurs :

02 04 06 49

Je souhaite une bonen fête à tous les papas qui passent par là et plus particulièrement à Robert et Emile et surtout à mon Flo !!!
Je souhaite également un très bon anniversaire à ma Maman. Plein de gros bisous de notre part à tous les 3.

anniversaires_gif_046

Publicité
Commentaires
L
Ben moi j'adore la paëlla à la base alors une au barbecue ! hummmm
L
Ben moi j'adore la paëlla à la base alors une au barbecue ! hummmm
E
Je veux beaucoup plus de détails, mou !!!...<br /> <br /> Bisous
S
ca fait tellement longtemps que je n'ai pas mangé de paela, ca me donne envie là
F
Quelle splendeur ! Je comprends le mot "dégustation" à présent !
Archives
Publicité
Publicité