750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
25 juin 2007

Et le plat principal ??

Pour la fête des mères, nous étions chez mes beaux-parents et nous avons pu manger sur la terrasse. Nous avons commencé, comme souvent, par l'apéritif :

DSCF7133

Chips, olives vertes, apéricubes et pain aux lardons et gruyère.
Le tout arrosé de Gambetta à l'eau plate, gazeuse ou limonade :

DSCF7135

Puis l'entrée :

DSCF7139

Melon et jambon cru.

Ensuite, nous avons dégusté des côtes de boeuf cuites au barbecue et accompagnées d'une excellente ratatouille.
J'ai oublié de photographier ce plat car j'était trop occupée à me régaler...

Après toutes ces bonnes choses, nous nous sommes passés de fromage pour nous consacrer comme il se devait au dessert:

DSCF7140

Des bavarois aux fraises !!!

De plus près :

DSCF7142

Et quand j'y ai plongé ma cuillère :

DSCF7150

C'était vraiment très bon !!!

Ma belle-maman a trouvé la recette sur Marmiton. J'ai fait une recherche et il n'y en n'a que deux mais je ne sais pas laquelle elle a suivi. En tout cas, c'est vraiment excellent et tout léger.

Qu'il est bon de pouvoir à nouveau manger dehors !!!

Publicité
Commentaires
L
Ah ces présentations en verres c'est toujours à tomber !
T
J'aime beaucoup les bavarois, si rafraichissant.<br /> HS c'est quoi les cacarinettes (cf chez Manue)?
E
Bonjour Phanie !<br /> C'est la première fois que je laisse un commentaire sur ton blog même si ça fait très longtemps que j'y viens. <br /> Le pain de l'apéritif est-il fait maison ? Cela a l'air bien appétissant!<br /> J'ai remarqué il y a peu en regardant tes diaporamas que nous nous étions mariés le même jour et que ma fille avait le même âge que la tienne...
S
humm le dessert est terrible
Archives
Publicité
Publicité