750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
19 juillet 2007

Le patacrêpe

Il y avait 2 ans que nous n'étions plus allés au cinéma... Et là, avant la naissance de Bébé 2, j'ai demandé à Flo de m'y emmener. Et comme cela faisait aussi longtemps que nous n'étions plus allés au restaurant en amoureux, nous en avons profité. Nous nous sommes décidé pour le Patacrêpe, où, évidemment, nous avons mangé des crêpes !!!

01

J'ai choisi une crêpe au jambon cru, reblochon et pommes de terre : une crêpe tartiflette en fait :

09

Flo en a pris une au kebab, origan et sauce blanche.

Bien sûr, nous avons accompagné nos crêpes d'une bolée de cidre :

05

07

Puis, nous sommes passés au dessert :

Une crêpe à la chantilly, crème au citron, meringue et coulis de fraises pour moi :

13

Une crêpe à la crème de marron, chocolat chaud, glace à la vanille et chantilly pour Flo :

17

Si pendant vos vacances, vous passez par Plan de Campagne, Marseille, Nîmes, Avignon ou Aix-en-Provence, n'hésitez pas à vous arrêtez au Patacrêpe pour déguster quelques unes de leurs spécialités.

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
S
LES PHOTOS !!!<br /> ahahahah !<br /> magnifique !<br /> j'adore !<br /> euhhhh !!<br /> demain je commencerai seulement le régime
P
Bon, sorry pour ma question initiale. Je n'avais pas pris la peine de lire tes posts antérieurs (vacances).<br /> Tu ne veux pas savoir si fille ou garçon. C'est très romantique et ça correspond bien à l'image que je me fais de toi.<br /> Moi, je ne pourrais pas (curieuse comme un pou) !<br /> Et tu es d'une telle sérennité "Amélie va avoir un petit...en février 2008). Ca fait quand même dans 6 mois ! Moi, j'aurais dis "L'espoir d'un petit frère ou soeur". Car tant de choses peuvent arriver pendant la grossesse !<br /> Attend ! je ne dis pas ça pour t'inquiéter. Je te parle juste de ma propre vision des choses, qui est que je suis une angoissée perpétuelle qui perpétuellement lutte (avec plus ou moins de succès) contre son angoisse.<br /> Toi, tu as déjà si bien réussi la première ! Tu as bien raison d'être une femme enceinte sereine Vous ferez une très jolie famille !
P
Oh ! Quelle nouvelle ! C'est un petit frère ou une petite soeur qu'elle va avoir, ta blondinette ?
B
Piiiiinaise ! Des crêpes encore ! Ragh la la ....
E
J'ai pris drôlement de retard! Je ne savais pas que tu avais un BB2. Mes plus sincères félicitations et voeux de bonheur! :-)<br /> <br /> Bises.
Archives
Publicité
Publicité