750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
28 décembre 2005

Le pliage des serviettes pour Noël

Nous avons fait très simple cette année mais tout le monde était content.

Il vous faut :

Une serviette par invité (évidemment!!!)

Un joli ruban de la couleur que vous souhaitez (nous il était rouge car notre déco était rouge et or cette année)

Un sucre d'orge en forme de canne par personne

Des étiquettes personnalisées avec des dessins que nous sommes allés chercher ici : http://www.perenoel.com/noel/images

Vous pliez vos serviettes en quatre puis vous les roulez. Vous entourez d'un bon morceau de ruban dans lequel vous passez votre étiquette. Vous faites un joli noeud et vous glissez le sucre d'orge sous le noeud.

Cela décore bien la table et de plus chaque invité peut déguster son bâton de sucre d'orge en fin de repas ou en se mettant à table s'ils sont très très gourmands!!!

081          091

Publicité
Commentaires
G
Chère Phanie, <br /> j'ai bien aimé ta présentation des serviettes de table et je l'ai récupérée pour ma table du 1er de l'an! Merci encore!<br /> Tu auras la photo là:http://www.guiguitte.canalblog.com/
Z
... pas de rapport avec les serviettes de table, mais je viens juste de découvrir ton nouveau blog et voulais t'en féliciter !<br /> <br /> bizzzz et passe un bon réveillon, je te souhaite une belle année 2006 !<br /> <br /> Ze Courlis<br /> (http://oeilducourlis.canalblog.com)
Archives
Publicité
Publicité