750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
7 avril 2006

Chaussons au jambon cru et aux poivrons

J'ai envie de faire des chaussons mais à quoi ??? J'ouvre le frigo et je trouve : du jambon cru, des poivrons à l'huile, du Boursin cuisine Tomates et Herbes Méditerranéennes, un petit sachet de parmesan (40 gr) et une pâte feuilletée.

Je mixe le jambon cru (4 tranches) et un poivron entier. Puis j'ajoute le Boursin Cuisine et le parmesan :

          0140          0337

Je mélange bien et je prépare mes chaussons :

0629

Mettre au four préchauffé à 180 - 200 °C et faire cuire jusqu'à ce que les chaussons soient bien dorés :

1117

J'en ai croqué un pour vous montrer l'intérieur :

1216

Ces chaussons peuvent être dégustés à l'apéritif ou accompagnés d'une salade verte. Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
S
J'avais des poivrons grillés en trop (j'en fais toujours griller après chaque barbecue) et heureusement il y a phanie pour leur donner une seconde vie :o) c'était délicieux avec une salade! Merci
A
Miam, miam, miam...
P
Merci pour tous vos commentaires.<br /> Marie José, c'est vrai, idéal avec une salade verte.<br /> Lolo, c'est vrai que ça a du bon l'improviasation...<br /> Katy, je trinquerai pour vous le 21 mai ;)<br /> Poésie, oui, juste pour vous montrer ;)<br /> claicile, oui c'est moi, je plaide coupable pour la JIC.<br /> Sylvieaa, je t'en mets un de côté<br /> Juliet, pâte feuilletée.
J
c'est sympa... Chez nous on utilise plus souvent des feuilles de birck, mais j'avoue que l'idée de faire des chaussons ne me déplait pas ! Tu as utilisé quel genre de pâte ? Feuilletée, j'imagine...
S
Je veux bien y goute moi à ces chaussons,y a que du bon dedans!!!
Archives
Publicité
Publicité