750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
18 avril 2006

Amélie essore la salade...

Comme tous les enfants en bas âge, car plus tard, pour la plupart, ça se gâte, Amélie adore nous aider dans les différentes tâches ménagères. Elle aime bien ranger comme vous l'avez vu dans un article précédent mais elle aime aussi beaucoup essorer la salade :

0143

Et vous allez voir qu'elle met vraiment beaucoup  d'enthousiasme dans ce qu'elle fait :

0339

0522

0436

Toute fière Amélie d'aider son papa et sa maman !!!

Publicité
Commentaires
D
Bonjour depuis kalana mine d'or je suis stagiair a la comptabilite pour trois mois
S
Vraiment trop chou ta petite amélie!J'épère que mon petit Enzo m'aidera aussi un peu plus tard (il n'a que 2 mois 1/2 pour le moment ) .Mais comme il n'est jamais trop tot pour prendre les bonnes habitudes je le mets déjà en cuisine sur son transat avec moi ce qui le fait beaucoup rire ! ou contre moi dans son porte bébé il adore!<br /> Par contre si tu dois caser Amélie avec le fils d'une marmitonne je suis la plus prés: Mallemort vitrolle il n'y a que 35 km.lol
L
Dis Colette, moi aussi j'ai un petit-fils à caser !!!!<br /> <br /> Il va falloir faire un duel culinaire pour les caser nos petiots !!!!<br /> <br /> mdrrr
A
C'est bien faire participer ses enfants dès le plus jeune âge aux plaisirs de la cuisine!
C
Super cette petite fille ...Tu sais j'ai un petit fils de 5 ans.....A VOIR dans quelques années...!!!!
Archives
Publicité
Publicité