750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Phanie
21 avril 2006

Mes jardinières...

Je vous donne des nouvelles de mes herbes aromatiques et plantations diverses. La première jardinière se porte plutôt bien :

199

Par contre, la deuxième jardinière a beaucoup souffert du fort mistral de la semaine dernière et je ne sais pas si les petites herbes vont s'en remettre :

222

La suite des péripéties des herbes aromatiques, fraises et tomates cerises dans les prochains jours... Vais je pouvoir aromatiser mes salades, cakes et autres ou devrais je toujours me fournir au marché ??? !!!

Publicité
Commentaires
H
depuis la découverte de ton blog , la premiére chose aprés le petit-dêj ,c'est jeter un coup d'oeil qui dure une bonne demi-heure !!! hihihi <br /> j'ai pleins de petit projets comme la jardiniére par exemple !!! bisou
J
bon courage... moi je m'y mets dimanche !!!
C
Cela me rappelle quand je faisais cela sur mon balcon à PARIS;;;
M
Ces herbes, c'est un combat permanent. Pourquoi le basilic ne se plait il pas à côté de la menthe? Bravo pour tes jardinières, elles sont prometteuses.
Archives
Publicité
Publicité